coutures pour la loutre : des petits habits

Publié le par ma

coutures pour la loutre : des petits habits

Je vous présente des vieilleries. Voici tous les petits habits que j'ai fait pour la loutre. J'ai utilisé pour tous ça des patrons trouvés à droite à gauche sur internet, ou du "sur mesure" ; avec du tissu neuf ou des habits usés qui ont trouvés une deuxième vie (chemise, tunique, t-shirts, et même mon vieux pantalon en velours préfèré ...).

coutures pour la loutre : des petits habitscoutures pour la loutre : des petits habits
coutures pour la loutre : des petits habitscoutures pour la loutre : des petits habits
coutures pour la loutre : des petits habitscoutures pour la loutre : des petits habits
coutures pour la loutre : des petits habitscoutures pour la loutre : des petits habits

Vous m'excuserez, les photos ne sont pas top, mais je n'avais pas encore idée qu'un jour je me mettrais à bloguer !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aime
Répondre
N
bravo et bisous à ma fille préférée pour toutes ces créations.
Répondre
M
merci mummy ! :-)