de la jupe 70'S

Publié le par ma

de la jupe 70'S

Il y a eu beaucoup de photos sur ce blog ces derniers temps et moins de couture ... la faute au travail à temps plein.

J'ai quand même eu le temps de me faire une petite jupe d'hiver, tout droit sortie du livre Dressing chic revisite les 70's.

J'ai trouvé un tissu "gaufré" (je ne sais pas si c'est le bon terme) gris (ah, c'est peu habituel ça ...) et un passe-poil orange qui pète. Pour la parmenture j'ai trouvé un tissu vert à pois qui me semblait bien coller au thème.

Voici le modèle du livre :

de la jupe 70'S

Et voilà le résultat !

de la jupe 70'Sde la jupe 70'S
de la jupe 70'Sde la jupe 70'S
de la jupe 70'Sde la jupe 70'S

Comme je suis feignante (je ne vous le répéterais jamais assez) et que je n'aime pas les choses trop compliquées, je n'ai pas fait de boutonnières mais j'ai mis des grosses pressions.

Il faudrait quand même que je pose des gros boutons pour camoufler l'emplacement des pressions et retrouver l'accessoire qui fait le charme de cette jupe. Il m'en faut des oranges, non ?

Bonnes créations !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Orange flash et gris foncé !! Ça sent la sortie Droguerie !!
Répondre