Chic ou casual

Publié le par ma

J'ai profité de la "tranquillité" du mois de juillet pour coudre encore un peu. Tranquillité entre guillemets car pas de loutre à charge, mais quand la loutre n'est pas là, les palourdes dansent ...

J'me suis fabriqué un petit haut, tout simple, tout basique. Trop facile à faire quoi !

Nan, en fait je mens, j'ai trop galéré pour faire l'encolure ! Mais ça valait le coup, suis trop contente.

j'ai pris pour modèle un habit très 80's que ma mère m'a donné : le haut "emmanchure chauve-souris" (ou super héroïne) que voici, en noir, très basique et en même temps très classe je trouve (tous les goûts sont dans la nature, ok ?).

Chic ou casualChic ou casual

Il y a quelques mois, dans un magasin de tissu du mans (sais plus lequel) j'ai trouvé un super tissu que j'aime d'amour (j'en ai acheté 3 ou 4 m, pas assez donc). Ce tissu, fluide, est parfait pour ce haut.

Voilà le résultat :

Chic ou casualChic ou casual

Ce haut était tout à fait adapté à la soirée casual-chic organisée par ma copine Claire et son mari Felipe (faut le prononcer à la céline-dion) pour leur mariage.

Vous remarquerez en passant la qualité du repassage ...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article